Expédition de votre colis

Les expéditions se font du lundi au vendredi. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande par le transporteur correspondant au pays de livraison (Colissimo pour la France Métropolitaine), selon les disponibilités, dans le délai le plus long parmi les produits choisis de votre commande (en général 2 jours ouvrés pour la France Métropolitaine selon les conditions en cours).

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que l'un d'eux se trouve en rupture de stock, Super Meeple vous préviendra par Email si nécessaire. La participation aux frais de traitement et d'expédition et le poids de l'emballage seront inclus dans les frais d'expédition lors de votre commande.

En cas de retard important d’expédition d'un produit en stock (> 14 jours), un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande.

Toutes commandes d'un poids supérieur à 30Kg pourra être refusée

Retour de votre colis

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Le retour doit se faire dans son emballage d'origine, y compris le cellophane de protection, complet (accessoires, notice...), en bon état, et accompagné d’une copie de la facture. Merci de nous en avertir par email à sav@supermeeple.com avant toute procédure de retour. Nous vous informerons en retour par mail de la procédure à suivre

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Les frais de retour seront alors à votre charge.

Les articles retournés déballés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.