Expédition de votre colis

Les expéditions se font du lundi au vendredi. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande par TNT, UPS ou CHRONOPOST, selon les disponibilités, et uniquement pour la France Métropolitaine dans le délai le plus long parmi les produits choisis de votre commande (en général 2 à 4 jours ouvrés selon les conditions en cours).

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que l'un d'eux se trouve en rupture de stock, Super Meeple vous préviendra par Email si nécessaire. La participation aux frais de traitement et d'expédition (2€ HT) et le poids de l'emballage (+300 grs) seront inclus dans les frais d'expédition lors de votre commande.

En cas de retard important d’expédition d'un produit en stock (> 14 jours), un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande.

Retour de votre colis

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Le retour doit se faire dans son emballage d'origine, y compris le cellophane de protection, complet (accessoires, notice...), en bon état, et accompagné d’une copie de la facture. Merci de nous en avertir par email à sav@supermeeple.com avant toute procédure de retour. Nous vous informerons en retour par mail de la procédure à suivre

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Les frais de retour seront alors à votre charge.

Les articles retournés déballés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.